Notre passage dans le Dauphiné Libéré !


Bonjour à tous!

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur le blog de C.MARIE.

Si vous arrivez ici sans passer par notre site, voici une brève présentation.

Je suis Marie, je suis française, et mon mari Shota est japonais. Nous vivons dans le département de Saga, au Japon.

Nous sommes les fondateurs de la marque de sacs à main C.MARIE.

Notre concept ? Un design français, une fabrication artisanale japonaise et des matériaux durables qui ne sont pas issus de l'exploitation animale.

Nous parlerons selon les articles de notre quotidien en tant qu'entrepreneurs au Japon, aborderons des thèmes liés à nos sacs, et présenterons les évènements divers et variés en rapport avec notre activité.

Pour notre premier post, nous partageons aujourd'hui l'article... Ou plutôt la page qui a été publiée à propos de C.MARIE le 5 juin dans le Dauphiné Libéré, quotidien local largement diffusé en Rhône Alpes.


Nous avons donc pu aborder divers sujets tels que mon parcours depuis un petit village du Nord-Isère jusqu'au lancement de notre activité à Saga, au Japon avec Shota, en passant par les valeurs de notre marque : l'éthique quant à la fabrication de nos produits et pourquoi nous n'utilisons pas de matières animales.

Pour appuyer l'article, nous avons été rejoints par l'entreprise Serge Ferrari, dont le siège social est situé tout proche de ma ville d'origine, et dont nous utilisons les matériaux pour fabriquer nos sacs, ici au Japon.


Si la rédaction du Dauphiné avait l'air enthousiate quand au fait de nous accueillir pour présenter notre activité, j'ai aussi été ravie de pouvoir partager notre expérience.

Nous espérons pouvoir vous partager de nouveaux passages dans les médias, au Japon, en France, ailleurs pourquoi pas ?

Nous vous retrouvons très vite pour un nouvel article, qui concernera encore notre séjour en France ;)

#presse #sacàmain #CMARIE

© 2020 C.MARIE