Présentation de l'équipe

Shota Yasutake est le fondateur et représentant de l’entreprise C.MARIE.

 

Il a étudié à l’Université Kyushu Sangyo à Fukuoka, au Japon, avant de partir un an aux Etats-Unis, à San Diego pour améliorer son anglais. A son retour au Japon, il a travaillé durant trois ans et demi dans une entreprise à Fukuoka avec des artisans japonais dans le domaine des machines de massage et bien être au travail. 

Il a en février 2018 fondé C.MARIE, afin de retrouver et promouvoir les valeurs du Monozukuri ainsi que l’artisanat du Nord-Kyushu à travers nos sacs. 

Il s'occupe de l’administratif, des relations client au Japon, et gère avec Marie la stratégie et les envois des sacs. 

Marie Yasutake est la co-fondatrice de C.MARIE et designer des produits. 

Elle a étudié le japonais et le commerce international à l’Université Lyon 3, ce qui lui a permis de partir au Japon, en stage d’abord, pour ensuite s’installer à Saga en janvier 2016, région pour laquelle elle a eu le coup de foudre. 

D’abord responsable marketing dans une entreprise d’architecture textile, c’est en travaillant avec les artisans des ateliers de confection qu’elle a souhaité transmettre les valeurs du Monozukuri à travers des produits d’utilisation courante : les sacs.

Aujourd'hui elle est designer des sacs C.MARIE, s'occupe de la communication et de l'aspect international de la marque, ainsi que de la stratégie et des envois de vos colis avec Shota.

Nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

  • Facebook Black Round
  • Twitter Black Round
  • Instagram Black Round

c.marie.bag (at) gmail.com

© 2019 C.MARIE